Article épuisé Poser une question sur cet article
Imprimer cette fiche
Pour les expéditions, nos articles sont tous conditionnés avec des emballages recyclés, ceci afin de respecter au mieux notre environnement et la planète. Merci de votre compréhension.
For shipments, our items are all packaged with recycled packaging, in order to best respect our environment and the planet. Thank you for your understanding. | FavoriREF. : 17606
CATEGORIE : Film 16 mm
TYPE DE FILM : Documentaire
METRAGE : 250 mètres COULEUR : N&B SON : Optique LANGUE : V.F. ETAT : Très bon état SUPPORT : Sur bobine métal
Documentaire de 1965 réalisé par Madeleine Guillon. Commentaire de Madeleine Guillon dit par Paul-Émile Deiber de la Comédie Française. Réalisé avec la participation de la Direction Générale des Affaires culturelles et Techniques du Ministère des Affaires Étrangères et du Comité National J.Ph. Rameau, et avec l'aimable autorisation de Pathé-Marconi et des Disques Erato et Orphée, des Actualités Françaises, Éclair Journal, Pathé Magazine. Aux grandes orgues: Jean Mollat du Jourdin, au clavecin: Aimée Van de Wiele.
La vie et la musique de Jean-Philippe Rameau, considéré comme l'un des plus grands musiciens français et comme le premier théoricien de l'harmonie classique.
|