PRIX (TTC) : 245 € Poser une question sur cet article
Imprimer cette fiche
Frais de port offerts pour toute commande supérieure à 350 €. (France métropolitaine seulement)
Pour les expéditions, nos articles sont tous conditionnés avec des emballages recyclés, ceci afin de respecter au mieux notre environnement et la planète. Merci de votre compréhension.
For shipments, our items are all packaged with recycled packaging, in order to best respect our environment and the planet. Thank you for your understanding. | FavoriREF. : 14583
CATEGORIE : Film 16 mm
TYPE DE FILM : Grand Film
METRAGE : 2 x 600 mètres COULEUR : N&B SON : Optique LANGUE : V.F. ETAT : Très bon état, une fine rayure de temps en temps SUPPORT : Sur bobine plastique
Documentaire de 1974 réalisé par H. de Crémoux, Bernard Orcel et Louis Bognar. Produit par l'Établissement Cinématographique et Photographique des Armées.
Ici le deuxième volet reprenant pour titre une phrase devenue célèbre, prononcée par Winston Churchill lors d'un discours à la Chambre des Communes le 13 mai 1940. On découvre ici une des actions de la Résistance : le sabotage des voies ferrées. Le maquis se constitue en France, soutenu par Londres, qui organise le parachutage d’armes pour les résistants français.
Ce film, illustré exclusivement avec les images d'archives, nous retrace une version moderne de la Seconde Guerre Mondiale.
|